TÉMOINS - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS - Zone911 est là pour vous informer ! Photos et vidéos ICI ou envoyez nous vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB 

BLOCAGE DE FACEBOOK - ABONNEZ VOUS À LA LISTE D'ENVOI DE ZONE911

INFORMATION À NOS ABONNÉS DE LA PAGE FACEBOOK DE ZONE911 - Vous pouvez toujours nous rejoindre via la messagerie (Message) de la page ZONE911 de Facebook, les communications ne sont pas bloquées. Vous avez des questions, des informations, des images, communiquez avec ZONE911. 

Grave accident à Frampton: Un adolescent arrêté

Un adolescent a été arrêté suite à l'accident 

Hier soir vers 21 h, sur la route 275, un adolescent à bord d’un véhicule a fait un capotage alors qu’il circulait à haute vitesse dans une zone de construction. Il aurait percuté des cônes et fait des tonneaux.

Sa passagère, elle aussi une adolescente, a été éjectée de l’habitacle. Elle aurait subi des blessures importantes, mais sa vie ne serait pas en danger, a indiqué Béatrice Dorsainville, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Le conducteur, qui aurait subi des blessures mineures a été arrêté pour conduite dangereuse causant des lésions, a ajouté la porte parole de la SQ. 

La route 275 a été fermée jusqu’à 5 h ce matin pour permettre un expert en scène de collision de procéder à l’analyse de la scène.

temoin photo video

Aidez et supportez ZONE911 par un don

0.00$ Raised:
$

16607721798077944308