Dans la région de Charlevoix, deux graves accidents sont survenus hier après-midi sur la route 138. Dans lun des accidents deux personnes ont perdu la vie.
Vers 14h30, à Ste-Agnès, au km 483, une collision frontale entre une voiture et un VUS a causé le décès de deux femmes.
La conductrice de la voiture, âgée de 47 ans, de Sept-Îles, a perdu la vie. Dans lautre véhicule, une passagère arrière a aussi perdu la vie. Il sagit dune femme âgée de 59 ans de Gatineau. Trois autres personnes ont subi des blessures. Cinq véhicules ambulanciers ont été dépêchés sur place.
Selon la Sûreté du Québec, le VUS aurait dévié de sa voie et aurait percuté la voiture venant à sens inverse. «?La fatigue pourrait être un facteur contributif à la collision?», a indiqué Christine Coulombe de la Sûreté du Québec.
Second accident dans Charlevoix - Saint-Siméon
Vers 16h, à Saint-Siméon, au km 550, une violente collision entre une camionnette et un VUS a fait trois blessés. Les pompiers ont dû faire usage des pinces de désincarcération pour évacuer deux des victimes. On ne craint pas pour leur vie. La camionnette qui roulait en direction ouest aurait dérapée et un VUS qui arrivait de lEst laurait heurté.
PLUS DE DÉTAILS ET PHOTOS SUR CES DEUX ACCIDENTS SUR LE SITE DE CIHOfm.COM