des infos en continu

🔴 Québec - 14h30 - Accident autoroute Félix Leclerc en direction Ouest hauteur Pierre-Bertrand. 4 véhicules impliqués. Au moins un blessé. Deux des trois voies sont fermées. Intervention terminée. Retour à la normal. 

17653952100130

🔴 Lévis - 12h06 - Accident sur l'autoroute 20 Est km 317, capotage. Un véhicule impliqué. Intervention terminée. 

17653887191680

🔴 St-Hyacinthe - 11h58 - Le BEI déclenche une enquête indépendante suite à une intervention policière avec coup de feu. 

🔴 Québec à 11h31 - Accident sur le chemin de la Grande Ligne dans le secteur de lac Saint-Charles collision impliquant deux véhicules, les services d'urgence sont sur place. Terminée. 

🔴 Accident mortel ce matin sur l'autoroute 50 à Mirabel collision entre une voiture et un camion. 

Vous êtes témoin d'un événement ? Zone911 recherche des images, communiquez avec nous.

 

 

ZONE911 EST LÀ POUR INFORMER  - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS  FLECHE ICI
 Vous pouvez aussi nous envoyer vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB  FLECHE ICI

 

Drogue au volant: une conductrice percute une résidence

La nuit dernière, le service de police intermunicipal de Terrebonne/Ste-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion a reçu un appel pour un véhicule ayant percuté une résidence au 250 de Vérone à Terrebonne.

Selon les premières informations, la voiture circulait vers l’ouest sur la rue de Vérone et lorsqu’elle est arrivée dans la courbe, elle a poursuivi sa route pour aller percuter la résidence. Les occupants de la résidence ont alors immédiatement composé le 9-1-1.

Rapidement, nos agents sont arrivés sur les lieux et ont demandé l’assistance du service des Incendies de la ville de Terrebonne pour vérifier l’intégrité de la structure de la résidence. Ceux-ci ont fait leur inspection et considérant qu’il n’y avait aucun danger, tous les résidants ont pu regagner le domicile. Aucun d’entre eux n’a été blessé.

La conductrice, une femme de 43 ans, a été arrêtée sur place par les agents pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue.
Elle a été conduite en centre hospitalier pour traiter des blessures mineures, au haut du corps.

Un prélèvement d’un échantillon sanguin, tel que requis par la loi, fût également fait. Elle a par la suite été libérée par sommation.

Source: Police de Terrebonne