meteo alerte tempete de neige

Défi Gratte-ciel de l'équipe Montmagny / Éloi / Berthier-sur-Mer

Dévoilement de l'Équipe… en route vers le 5 juin 2015

C’est toute une épreuve de mobilisation que s’apprête encore une fois à relever l’Équipe Montmagny/ Éloi/ Berthier-sur-Mer. Cette année 22 personnes ont choisi de joindre notre équipe pour relever le Défi qui consiste à gravir le plus de fois possibles les 48 étages de la Tour de la bourse de Montréal en tenue de combat d’incendie pour amasser des fonds pour la dystrophie musculaire.

Des quelques 600 participants à cette épreuve, c’est un tour de force quasi annuel qui est réalisé par notre équipe. Nous sommes les participants qui amassons le plus de fonds toutes catégories confondues. Encore cette année, selon les données de lundi dernier, dans la catégorie « meneur individuel », le père d’Éloi, Alfred Breton-Paré, est en tête avec plus de 10 000$ en dons et au chapitre des équipes, nous sommes premières avec 22 394,95. Notre objectif cette année est de 25 000$.

phot2

Bien qu’il ne s’agisse pas d’une compétition, nous sommes fiers de la mobilisation de nos participants et nous remercions également nos nombreux commanditaires. Il y a encore trois activités de financement à venir et chacun de nos membres s’affaire à amasser aussi des dons. Parce que chaque dollar compte… nous vous disons merci.

En 2014, nous avions amassé plus que notre objectif, soit 31 226,44$.

Source et relationniste : Charles Gauthier