Montréal: Rase-o-thon annuel des Policiers contre le cancer : plus de 100 000 $ amassés

Jeudi avait lieu au Complexe Desjardins la 15e édition du rase-o-thon annuel des Policiers contre le cancer.

Le directeur du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Marc Parent et président d’honneur de cette activité, était pour l’occasion accompagné de Laurana, 10 ans, fille de deux policiers de la Sûreté du Québec (SQ). Elle s’est fait raser la tête pour des personnes proches qui ont combattu la maladie.

defispvm-02

Cette année, grâce à la quarantaine de policiers qui se sont fait raser la tête et aux généreux donateurs qui les ont encouragés, les policiers ont pu verser plus de 100 000 $ à la Société canadienne du cancer.

Plusieurs policiers du SPVM, de la SQ, de la GRC, et de plusieurs services de police municipaux, dont Laval et Deux-Montagnes ont aussi participé à la cause. Le comédien Claude Legault s’est également déplacé pour l’occasion et s’est payé la tête d’Ian Lafrenière.

defispvm-01

La mission de la Société canadienne du cancer
La Société canadienne du cancer est un organisme bénévole national, à caractère communautaire, dont la mission est l'éradication du cancer et l'amélioration de la qualité de vie des personnes touchées par le cancer.

Site internet de la Société canadienne du cancer
http://www.cancer.ca/fr-ca/?region=qc