16 400$ amassés lors du déjeuner des policiers en Beauce

Un record à vie pour la 23e édition 

Le samedi 25 avril dernier, a eu lieu le traditionnel déjeuner des policiers au restaurant La Barbaque de Sainte-Marie qui a permis de recueillir la somme de 16 400 $ pour la subdivision Beauce de la Fondation canadienne Rêves d’enfants. La visibilité offerte par les médias écrits et parlés de la région a permis à nos policiers et au personnel civil du Service de police de la Ville de Sainte-Marie et de la Sûreté du Québec MRC de La Nouvelle-Beauce de concocter et servir au-delà de 600 déjeuners.

Ce vif succès résulte des commanditaires et des généreux donateurs, dont 1 200 $ des Caisses Desjardins de la région et, exceptionnellement cette année, un don de 8 333 $ de la Caisse Desjardins de La Nouvelle-Beauce et Desjardins Assurances.

Les organisateurs tiennent à remercier tous ceux qui ont encouragé l'activité lors de cet événement annuel.

De gauche à droite : Isabelle Beaulieu, Desjardins Assurances, Pierre St-Marseille, Caisse Desjardins de La Nouvelle-Beauce, la mascotte Rêveurs, Dany Lessard, Caisse Desjardins de La Nouvelle-Beauce, Michael Byrns retraité de Desjardins. À l’arrière, le sergent détective Martin Poulin de la Sûreté municipale de Sainte-Marie et le sergent enquêteur Julien Lemieux de la Sûreté du Québec MRC de La Nouvelle-Beauce.