Souper spaghetti – Sécurité incendie et premiers répondants de Berthier-sur-mer

En route vers le Défi Gratte-Ciel Scott 2015

Berthier-sur-Mer, le 10 mars 2015 -  Encore cette année, le Défi Gratte-Ciel Scott de Dystrophie musculaire Canada (DMC) se déroulera à la Tour de la bourse à Montréal afin d’amasser des fonds pour améliorer la vie des personnes atteintes de maladies neuromusculaires. Au Québec, il y a 15 000 personnes touchées par la maladie. Une fois de plus, l’équipe de pompiers locale, dont les racines, prennent sources à Berthier-sur-Mer, sera de la partie pour cette 17e édition. 

Le samedi 28 mars prochain se déroulera le souper spaghetti organisé par le Service de sécurité incendie et de premiers répondants de Berthier-sur-Mer. Cet événement phare de l’équipe permet d’amasser des fonds qui seront remis à DMC.  Procurez-vous vos billets auprès d’un membre de la brigade de la municipalité.

  • Date :                   Samedi 28 mars 2015
  • Endroit :              Centre des loisirs – 24, boulevard Blais Est, Berthier-sur-Mer
  • Heures :              18h30

L’équipe du défi met spécialement à la disposition des médias une page Facebook qui vous permet de nous suivre, connaître les événements et les participants. Sur cette page les informations et les photos sont disponibles pour diffusion. Un compte tweeter permet aussi de suivre en temps réel les événements.