Des policiers ont sauté dans le fleuve Saint-Laurent pour la cause des déficients intellectuels

Samedi, plus d'une soixantaine de policiers du SPVM, de la Sûreté du Québec, de la Police du CN et la Gendarmerie royale du Canada ont sauté dans les eaux glacées du fleuve à la marina de Verdun.

LE DÉFI DE L’OURS POLAIRE est à sa 8e année d'existence et tous les profits vont aux Olympiques spéciaux Québec, un organisme voué à l’intégration sociale des personnes vivant avec une déficience intellectuelle.

La médaillée olympique et marraine des athlètes spéciaux, Annie Pelletier, ainsi que le directeur du SPVM, Marc Parent, ont aussi pris part à cette activité.

Cette année un montant de 58 698$ a été ammasé lors de cette activité.

L’événement est ouvert au public et toute la population a été invitée à venir y assister ! Pour prendre part au Défi, il suffisait d’amasser un don minimum de 50 $. Cette activité-bénéfice est organisée dans le cadre du programme de la Course au flambeau des agents de la paix, en collaboration avec la Ville de Verdun, le Service de Police de la Ville de Montréal, la Sûreté du Québec, la Police du CN et la Gendarmerie royale du Canada.

Photos Sylvain Ryan

DSC 4606

DSC 4180

DSC 4263

DSC 4293

DSC 4418

 

Micro Data BR Promo KIT GAMER - AMD RYZEN 7 2700 - EXTREME INTEL I9-9900K - GAMEZILLA I9-9900K - ORDINATEUR GAMER SUR MESURE ! Valide jusqu’au 31 janvier 2020 ou jusqu’à l’épuisement des stocks. ON PARTAGE EN GRAND NOMBRE !!!

https://enligne.microdatabr.com/fr/181-promo-facebook

WWW.MICRODATABR.COM