Un slogan publicitaire: CHAUD OU GELÉ, LA POLICE LE SAIT!

Le Service de police de la Ville de Québec a dévoilé aujourd'hui le slogan gagnant, ainsi que l'affiche que l'on retrouvera à plusieurs endroits dans la Ville de Québec.

 

Le Service de police de la Ville de Québec a dévoilé aujourd’hui à l'école la Courvilloise de Beauport le slogan gagnant, ainsi que l’affiche que l’on retrouvera à plusieurs endroits dans la Ville de Québec. Katlyn Dubois est la gagnante, son slogan CHAUD OU GELÉ, LA POLICE LE SAIT! a donc été retenu parmi les 356 personnes qui ont participé au concours. Cette femme de 24 ans qui travaille en services de garde veut que les jeunes soient tous sensibilisés comme elle aux risques d'accident et à la conduite avec les facultés affaiblies. « J'ai 24 ans, c'est peut-être à cause de la maturité, mais les jeunes ne pense pas aux conséquences " a t'elle déclaré.

 

 

C’est aussi le début d’une série de conférences qui sera donnée à plus de 2000 jeunes du secondaire 5 de la Ville de Québec par les policiers d’école.


À la veille des bals de finissants et de la période estivale, de la Fête nationale, l’objectif de cette conférence, d'une durée de 75 minutes, est l’adoption par les jeunes d’un comportement responsable en ce qui concerne la conduite automobile avec les facultés affaiblies par la drogue et les renseigner sur les épreuves de coordination de mouvement. D'ailleurs, le trois quart des policiers du SPVQ est maintenant formé afin de détecter la drogue chez les conducteurs. D'ici la fin de l'année 2012, tous les policiers auront reçu la formation.

Écoutez notre reportage

 

[hdplay videoid=96 height=280 width=400 playlist=true autoplay=false]