Clinique d'identification d'enfants à Québec le samedi 5 mai 2012

Afin de marquer la Journée nationale des enfants disparus, Enfant-Retour Québec, en collaboration avec Walmart, tiendra une clinique d'identification d'enfants le samedi 5 mai aux endroits suivants :



·    Walmart
1700, boulevard Lebourgneuf (Québec)

·    Walmart
1470, rue Jules-Verne (Sainte-Foy)

·    Walmart
224, boulevard Joseph-Casavant (Beauport)

 

 

De 10h à 15h, les familles sont invitées à se rendre dans un des trois Walmart participants où les attendront des agents de police et des bénévoles prêts à prendre les empreintes digitales et une photo haute définition de leurs enfants et ainsi compléter leur carnet d’identité.

 

 

Enfant-Retour Québec souhaite rappeler à tous les parents l’importance de toujours avoir à portée de main des photos récentes et de bonne qualité de leurs enfants. Elles pourraient s’avérer très utiles en cas d’urgence. En effet, le temps est l’élément le plus important lorsqu’il s’agit de retrouver un enfant et peut faire toute la différence entre un retour rapide et une recherche qui perdure.



Alors que les familles préparent la fin de l’année scolaire, planifient des vacances à l’extérieur du Québec ou s’apprêtent à déménager dans un nouvel environnement, le moment est des plus appropriés pour prendre part à notre clinique d’identification du 5 mai.  Ne manquez pas cette occasion d’obtenir un carnet d’identité pour chacun de vos enfants et recevoir un ensemble de conseils de sécurité utiles pour toute la famille.