meteo alerte tempete de neige

Québec : Il fuit la police avec son véhicule et fonce contre l'autopatrouille

Il a appris à ses dépens qu'il ne faut jamais sous évaluer les policiers

Un individu devra faire face à la justice après avoir causé une rocambolesque fuite de la police cette nuit.

Le tout aurait débuté lorsque des patrouilleurs auraient tenté d'intercepter un automobiliste pour des infractions multiples au Code de la sécurité routière, il aurait brûlé des feux rouges et des arrêts obligatoires.

L'automobiliste aurait tenté de se cacher derrière le 880 rue Ernest Gagnon mais aurait changé d'idée et aurait heurté l'autopatrouille, de façon face à face, avec son véhicule. Heureusement, les agents n'ont  pas été blessés.

fuite-pol-qc-02

Le véhicule du suspect a été localisé à nouveau peu de temps après par d'autres patrouilleurs sur le boulevard Charest en direction ouest, vers le parc industriel St-Malo. Le fuyard aurait alors perdu le contrôle dans une courbe dans le secteur de la rue Borne et pris à nouveau la fuite, mais cette fois-ci à pied.

Un maître-chien a pris la relève, l'agent et son chien pisteur ont remonté sa piste jusque dans un garage de toile d'une résidence de la rue de l'Armée où il se terrait. 

L'individu, âgé de 33 ans, devrait faire face à de multiple accusations, dont conduite dangereuse, fuite de la police, agression armée, délit de fuite et possession de stupéfiant. 

fuite-pol-qc-05

fuite-pol-qc-01