Un homme retrouvé sans vie dans un stationnement commercial de Pierrefonds dans l’ouest de Montréal

La police de Montréal enquête sur un homicide survenu ce matin sur son territoire.

Ce matin, vers 8 h, un homme a été retrouvé sans vie dans un stationnement d’un commerce du Boulevard Saint-Jean, à Pierrefonds

Le décès a été constaté sur place. Des policiers étaient sur place à surveiller la scène où le corps se trouvait toujours étendu sur la chaussée recouverte d’une couverture. Selon des médias de Montréal, la victime aurait été atteinte par un projectile d’arme à feu. 

 

Il s'agit du 14e homicide à survenir cette année sur la territoire du SPVM.  

Le SPVM détient pour le moment peu d’information, les enquêteurs débutent l’enquête. Ceux-ci sont à la recherche d’images qui pourraient avoir capté la scène et le ou les suspects liés à ce meurtre. Le SPVM confirme qu’il s’agit d’un homme sans donner son âge. Selon certains médias de la région de Montréal, l’homme pourrait être connu des policiers.

Plusieurs policiers se sont déployés sur place et ainsi qu'une équipe de maitre-chien et le groupe tactique d'intervention.

IMAGES VIDÉO VOIR 

Pascal Marchand / www.the4kguy.com 

 
https://the4kguy.com/video/rf9njf7spzs2?pierrefonds-assassinat-de-andrew-scoppa-mafioso-shot-dead-at-restaurant-10-21-2019

 

Tags:

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails. 

Offre d'emploi et formation