Deux individus accusés de meurtre au premier degré à Québec

Les deux suspects arrêtés dans le dossier de l'homicide de Jordan Tremblay ont comparu ce matin au palais de justice.

Les deux hommes, Antonin Ladet, 41 ans et Cédrick Fafard, 27 ans, sont accusés de meurtre au premier degré de Jordan Tremblay.

La comparution de ce matin n'a duré que quelques minutes. Ils demeurent détenus, ils devront revenir au palais de justice pour le complément d'enquête le 17 décembre prochain.

La juge a émis des interdictions de communication, le deux accusés ne peuvent donc pas communiquer avec plusieurs personnes. La liste de noms n'a pas été dévoilée à la cour.

Rappelons que le Service de police de la Ville de Québec a procédé hier à l'arrestation des deux individus en lien avec l'homicide de Jordan Tremblay, survenu lundi après-midi sur la rue Sénégal à Beauport.

L’enquête, menée par les enquêteurs du module des crimes majeurs en collaboration avec plusieurs autres unités du SPVQ, a conduit à l’arrestation des deux hommes.

Antonin Ladet et Cédrick Fafard ont été arrêtés en fin d’avant-midi mardi dans le secteur du parc des Laurentides. L’arrestation a été effectuée par le groupe d’intervention tactique. Au moment de l’arrestation, les accusés étaient à bord d’un véhicule qui se trouvait à l’Étape.