×

Erreur

[SIGPLUS_EXCEPTION_SOURCE] La source d'image est censée être une URL complète ou un chemin d'accès relatif au dossier de base d'images spécifié dans le back-end, mais /coursesportsman/1juillet2012 n'est ni une URL ni un chemin relatif à un fichier ou dossier existant.

14e position et ennui mécanique pour l'équipe de Fournier / Côté Racing

Les pilotes de la Série Sportsman Québec SPEEDZONE étaient en piste du côté de l'Autodrome Montmagny pour la 4e manche du championnat ainsi que l'équipe de Fournier / Côté Racing.

 

 

Une épreuve de deux tranches de 40-tours avec une inversion de douze premiers. Cette manche a été plus difficile pour l'équipe Fournier / Côté Racing, un problème de surchauffe dû à un problème de radiateur a grandement réduit l'efficacité du véhicule. Par contre, le pilote a su termineir quand même en 14e position.

 

De plus, notre pilote, Stéphane Fournier,  heureusement n'a pas été impliqué dans un méga carambolage impliquant 6 voitures. Cet accident a forcé une deuxième neutralisation qui a même nécessité l’arrêt (drapeau rouge) afin d’assurer la sécurité des pilotes impliqués, le déploiement des équipes d'urgence. Heureusement, aucun pilote de blessé, mais beaucoup de tôle froissée.

 

Fournier / Côté Racing  sera de retour en piste à l’Autodrome Montmagny, samedi le 7 juillet prochain.

 

{gallery}/coursesportsman/1juillet2012{/gallery}
PHOTOS GUY LAROCHE