Fournier Côté Racing Team: Un partenariat qui unit passion et amitié

Lors de l'annonce du retour de l'équipe Fournier Côté Racing Team, on vous avait mentionné qu'il y aurait quelques changements au sein de l'équipe. Effectivement, suite au départ de deux membres l'équipe, celle-ci se devait de se rebâtir pour nous permettre de continuer leur progression dans la Série Sportsman Québec.  Il avait déjà été annoncé que M. Raynald Simard fera partie de l'équipe pour la saison 2015. À lui se joignent deux piliers du stock-car à Québec soit Michel Simoneau et Steve Simoneau.

Amis de longue date, Michel et Steve viennent apporter une expertise supplémentaire au niveau de la mécanique et aussi une aide inestimable pour la préparation de la voiture actuellement en cours pour la saison 2015. En plus de devenir un commanditaire important par le biais de leur entreprise; Automobile Wendake, de leur implication comme membre direct de l’équipe, Steve Simoneau partagera le volant de la voiture #4 lors de la course prévue à l’Autodrome Saint-Félicien et possiblement lors d’un autre programme qui n’est pas déterminé pour l’instant. L’objectif est d’unir les forces de chacun et de permettre à l’équipe d’atteindre leurs objectifs. Tous se réjouissent de cette collaboration qui saura renforcir l’équipe et assurément donner un vent de nouveauté. Dany Côté et Stéphane Fournier, propriétaires de la voiture, pourront toujours compter sur Vincent Lemieux et Frédéric Beaulieu impliqués depuis quelques années.

Présence au Salon de l’Auto de Québec

De sa propre initiative et sous une présentation peu conventionnelle, la voiture #4 de Fournier Côté Racing Team sera exposée au Salon de l’Auto de Québec les 10-11-12 avril prochain au Centre de foire de Québec. Venez les rencontrer sur place; vous ne serez pas déçu de ce qui vous attend!

Première sortie de la voiture, le 2 mai prochain à l’Autodrome Chaudière pour la journée de pratiques et inspections de sécurité !

Par: Marie-Claude Levasseur

ZONE911 Partenaire médiatique