ENVOYEZ-NOUS VOS PHOTOS ICI OU INFORMATIONS CONFIDENTIELLES VIA LA  ZONE D'INFORMATION WEB 

La police de Québec met en garde la population concernant des fraudes par téléphone. Dans les dernières semaines neuf personnes ont déclaré ce type de fraude. Les fraudeurs visent principalement les personnes aînées. Il pourrait avoir plus de victimes.  Plus de détails : cliquez ici

Faits divers en bref à Sherbrooke

Arrestation délit de fuite et conduite capacité affaiblie par l’alcool

Dans la nuit de vendredi à samedi, vers 3h du matin, les policiers ont reçu un appel d’un citoyen qui mentionne qu’un véhicule vient de percuter un véhicule stationné dans le stationnement de la maison du cinéma (64 rue des grandes fourches nord). Selon les témoins, le véhicule suspect a quitté les lieux et la conductrice serait en état d’ébriété.

La conductrice, qui a tenté de se cacher un peu plus loin avec son véhicule également accidenté, a rapidement été localisée. Les policiers qui se trouvaient à proximité des lieux ont interpellé la conductrice et procédé à son arrestation.

La conductrice de 22 ans a soufflé près de 3 fois la limite permise par la loi. Son véhicule a été saisi, son permis de conduire suspendu. Elle devra se présenter à la Cour à une date ultérieure pour des accusations de délit de fuite et de conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool.

 

Arrestation conduite capacité affaiblie par l’alcool

Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 3h40 du matin, une dame qui venait de quitter une fête a été interceptée à l’intersection des rues King Est et Curtis. Après avoir remarqué des symptômes d’ébriétés et échoué un test dans l’appareil de détection approuvé. La dame de 30 ans a été transportée au poste de police pour y subir un test d’alcoolémie.

La dame qui a soufflé plus du double de la limite permise a vu son permis de conduire être suspendu et son véhicule saisit. Elle devra elle aussi se présenter plus tard à la Cour Criminel pour répondre à une accusation de conduite avec les facultés affaiblies.

 

Festibière

Dans le cadre de l’évènement qui se tenait au parc Victoria, plusieurs patrouilles de jour et de soir ont été effectuées par les policiers en devoir. Ils n’ont constaté aucune infraction, aucun débordement et aucune intervention policière directement liée à l’évènement.

 

Barrage routier

Samedi soir, le 28 mai, entre 22h et 23h, les policiers ont procédé à un barrage routier pour l’alcool et la drogue. Le barrage a eu lieu à l’intersection des rues Triest et Terrill. Une centaine de véhicules ont été vérifiés et aucune arrestation n’a eu lieu pour conduite avec les facultés affaiblies.

16607721798077944308