ENVOYEZ-NOUS VOS PHOTOS ICI OU INFORMATIONS CONFIDENTIELLES VIA LA  ZONE D'INFORMATION WEB 

La police de Québec met en garde la population concernant des fraudes par téléphone. Dans les dernières semaines neuf personnes ont déclaré ce type de fraude. Les fraudeurs visent principalement les personnes aînées. Il pourrait avoir plus de victimes.  Plus de détails : cliquez ici

Opération déneigement à Québec - Stationnement interdit dans la nuit du 23 au 24 janvier

Québec, le 23 janvier 2022 – La Ville de Québec informe la population que des travaux de déneigement ou d'entretien de la voie publique et des trottoirs sont prévus la nuit prochaine dans certains arrondissements de la ville.

Le stationnement est interdit selon les règles suivantes :

Arrondissement de La Cité-Limoilou - Le stationnement est interdit de 22 h ce soir à 7 h demain matin dans les rues où les feux clignotants orange sont en fonction.

Arrondissement de La Haute-Saint-Charles - Le stationnement est interdit de 21 h ce soir à 7 h demain matin dans les secteurs de Lac-Saint-Charles, Saint-Émile et Val-Bélair.

Le stationnement est permis dans les secteurs de Loretteville et Les Châtels.

Arrondissement des Rivières - Le stationnement est interdit de 21 h ce soir à 7 h demain matin.

Dans les rues où des feux clignotants orange sont en fonction, le stationnement est interdit de 22 h ce soir à 7 h demain matin.

Arrondissement de Sainte-Foy–Sillery–Cap-Rouge - Le stationnement est interdit de 21 h ce soir à 7 h demain matin.

Dans les rues où des feux clignotants orange sont en fonction, le stationnement est interdit de 22 h ce soir à 7 h demain matin.

Toutefois, le stationnement est permis dans les secteurs de Saint-Thomas d’Aquin et de Sillery, là où les feux clignotants orange ne sont pas en fonction.

Le stationnement est permis dans les rues des arrondissements de :

  • Beauport
  • Charlesbourg

16607721798077944308