ENVOYEZ-NOUS VOS PHOTOS ICI OU INFORMATIONS CONFIDENTIELLES VIA LA  ZONE D'INFORMATION WEB 

La police de Québec met en garde la population concernant des fraudes par téléphone. Dans les dernières semaines neuf personnes ont déclaré ce type de fraude. Les fraudeurs visent principalement les personnes aînées. Il pourrait avoir plus de victimes.  Plus de détails : cliquez ici

Coups de feu à Saint-Léonard : deux suspects épinglés par le SPVM

L’Équipe multisectorielle sur les armes à feu (EMAF) du Service de police de la Ville de Montréal a procédé à l’arrestation de deux suspects en lien avec une décharge d’armes à feu survenue en pleine rue, dans l’arrondissement de Saint-Léonard, en mai 2021.

Le principal suspect, qui était en cavale depuis plusieurs mois, a été appréhendé dans la municipalité ontarienne de Sudbury, en collaboration avec la Police provinciale de l’Ontario.

L'individu de 21 ans connu pour ses liens avec des gangs de rue criminalisés, a été appréhendé à Sudbury, hier. Son complice , un homme de 19 ans, a quant à lui été arrêté à son domicile situé dans l’arrondissement de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles. Une arme à feu a aussi été saisie.

Les deux suspects ont comparu respectivement en Ontario et à Montréal, aujourd’hui, et font face à des chefs d’accusation pour avoir déchargé une arme à feu et pour possession non autorisée d’une arme à feu.

Rappel des faits

Le 22 mai 2021, vers 20 h, plusieurs coups de feu ont été tirés à l’angle des rues des Angevins et de Lisieux, dans l’arrondissement de Saint-Léonard. Un véhicule suspect a également été abandonné à proximité sur la rue Montbrun. Les protagonistes ont pris la fuite avant l’arrivée des policiers. Il n’y avait aucune victime sur les lieux du crime.

Source: SPVM

16607721798077944308