Bilan policier des appels COVID-19 entourant la fête de Noël à Trois-Rivières

Communiqué presse du service de police de Trois-Rivières

La Direction de la police de Trois-Rivières vous présente son 1er bilan concernant les appels COVID pour la période entourant la fête de Noël.

Jusqu’à présent, les patrouilleurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont répondu à 34 appels en lien avec la règlementation sur les mesures sanitaires émises par la Santé publique. Aucun constat n’a été émis lors des vérifications. Il est à noter que plusieurs appels se sont avérés non fondés.

En ce qui a trait à l’opération « CADRES » : contrôle de l’achalandage, de la distanciation et des rassemblements, les patrouilleurs concernés ont visité 130 commerces. Aucun débordement n’a été constaté et les mesures mises en place ont été respectées.

La Direction de la police de Trois-Rivières sollicite constamment l’appui de la population en ce qui concerne le respect des mesures sanitaires, notamment, en évitant les rassemblements interdits. Par la même occasion, la direction désire souhaiter un heureux temps des Fêtes à tous.

Météo pour Québec

Vous avez besoin d'aide?
Vous pouvez communiquer avec la ligne 1 866 APPELLE (1 866 277-3553), de l’Association québécoise de prévention du suicide qui est accessible 24h sur 24.