ESPACE PUBLICITAIRE
Nos plans inclus : BANNIÈRE + FACEBOOK + PUBLIREPORTAGE + OFFRE D'EMPLOI 
Pour atteindre une nouvelle clientèle. Service personnalisé, rapide et efficace ! Communiquez avec Zone911. 

Vous avez des informations, vous êtes témoin d'un événement.
N'hésitez pas, informez-nous et nous ferons les vérifications nécessaires. Vos informations nous aident à suivre les événements des intervenants et ainsi pouvoir vous informer par la suite. Vous pouvez passer par la Zone d'information web, une interface confidentielle, aucun nom et courriel n'est demandé. Seul votre message sera reçu sans possibilité de vous contacter. Vous pouvez aussi passer par la section contact.
De ZONE911

Frappe policière dans la MRC de Nicolet-Yamaska

L’Escouade régionale mixte (ERM) Mauricie, en collaboration avec le Corps de police d’Abénakis, mène actuellement une opération relativement à du trafic de cocaïne dans le secteur du Bas-Saint-François dans la MRC de Nicolet-Yamaska ainsi que sur le territoire autochtone d’Odanak.

Les policiers ont réalisé quatre perquisitions de lieux, en plus de procéder à deux arrestations de personnes qui seraient impliquées dans un réseau de trafic de cocaïne. Ce réseau opèrerait dans le secteur du Bas-Saint-François ainsi que sur le territoire autochtone d’Odanak.

Les perquisitions d’aujourd’hui visent la consolidation de la preuve et la saisie d’éléments utiles à démontrer l’implication de ces suspects dans une organisation criminelle.

L’opération qui découle d’une enquête amorcée à la suite d’informations reçues du public a mobilisé plus de 50 policiers de différentes unités de la Sûreté du Québec, de la Direction de la police de Trois-Rivières ainsi que du Corps de police des Abénakis.

Source: SQ

16607721798077944308