COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Mise à jour: lundi 28 Septembre 2020

  • 750 nouveaux cas

    Pour un nombre total de personnes infectées de 72 651.

    Aucun décès n'est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu à une date inconnue s'ajoute, pour un total de 5 826 décès.

    Le nombre d'hospitalisations a diminué de 4 par rapport à la veille, avec un cumul de 212.

    Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a diminué de 4, et s'élève maintenant à 37.

    Les prélèvements réalisés le 26 septembre s'élèvent à 17 310, pour un total de 2 278 145.

Source: https://www.quebec.ca/sante 

Méfait, vol, d'introduction par effraction et incendie criminel à Trois-Rivières

La police de Trois-Rivières demande l'aide des citoyens

La Direction de la police de Trois Rivières est à la recherche de témoins ou de personnes détenant de l’information dans un dossier de méfait, de vol, d’introduction par effraction et d’incendie criminel.

Les événements sont survenus dans la nuit du 17 septembre 2017 sur les terrains de l’île St-Quentin et de la marina. Des tables en verre de type bistro auraient été cassées et des tables à pique-nique incendiées.

Des remorques laissées sur place auraient été fouillées, alors que les cadenas ont été coupés. Des vestes de flottaison et des rames qui étaient à l’intérieur ont été volées. Un bateau-dragon appartenant à l’entreprise "Bateau dragon 3R" fut également volé. Il s’agit d’un bateau de pratique ayant 5 rangées de bancs de couleur bleue royale avec des dessins d’écailles noires sur les côtés.

Le montant des dommages et des vols s’élève à environ 9 000 $.

Toute personne détenant de l’information sur cet événement est invitée à communiquer avec la Direction de la police par la ligne « Halte au crime » au numéro de téléphone 819 370-6700 et à mentionner le numéro du dossier en référence, soit le TRM 170917-013.

 

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.