COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec en ce mardi 30 septembre 2020

838 nouveaux cas au Québec. 

Aucun décès n’est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu entre le 23 et le 28 septembre s’ajoute, pour un total de 5 834 décès.

Pour la Capitale-Nationale 134 nouveaux cas. 

Le nombre d’hospitalisations a augmenté de 15 par rapport à la veille, avec un cumul de 262. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a augmenté de 2, et s’élève maintenant à 43.

Les prélèvements réalisés le 28 septembre s’élèvent à 25 298, pour un total de 2 334 685.

Source: https://www.quebec.ca/sante 

Évasion de garde légale : Anthony Cliche localisé

La Sûreté du Québec a confirmé ce matin qu’Anthony Cliche a été localisé vers 6h, à Sainte-Sophie dans les Laurentides, dans le quartier résidentiel du Parc Bellevue.

Le fugitif était nu et toujours menotté.

Il a été conduit au centre hospitalier pour recevoir des soins appropriés à son état, a indiqué le sergent Thibodeau de la Sûreté du Québec. Il souffrait entre autres d’hypothermie.

C’est un citoyen qui a communiqué avec les policiers après l’avoir aperçu.

Évasion d’une garde légale

Un mandat d’arrestation avait été délivré dans le district de la Beauce ce qui explique le pourquoi de son arrestation survenu hier par les policiers de Thérèse-De Blainville.

Les policiers de la Sûreté du Québec l'avaient pris en charge. Conduit au poste autoroutier de Saint-Jérôme, c’est à cet endroit, alors qu’il était en direction des cellules, qu’Antony Cliche a réussi à prendre la poudre d’escampette.

Il pourrait être accusé d’évasion de garde légale.

 

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.