Denis Allkushi, 25 ans, recherché pour agression armée et avoir braqué une arme à feu

Les enquêteurs des Enquêtes multidisciplinaires et coordination jeunesse de la région Sud du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) tentent de localiser un suspect pour une agression armée avec braquage d'arme à feu.

Denis Allkushi, 25 ans, est recherché par mandat d'arrestation pour un événement survenu dans le centre-ville en septembre 2014.

Tard en soirée, le 6 septembre 2014, Denis Allkushi, qui travaillait à la gestion du stationnement extérieur situé au 2067, rue de Bleury, près de l’avenue du Président-Kennedy, est entré en conflit avec un client. Denis Allkushi s’est alors dirigé vers un véhicule et est revenu vers la victime, une arme à feu chargée en mains. Denis Allkushi a pris la victime par le collet de sa chemise et a pointé son arme à feu au niveau de son cou, tout en lui parlant de façon agressive. Le suspect a ensuite pointé son arme en direction du sol et a tiré un coup de feu, avant de prendre la fuite par une ruelle à bord d’un véhicule Toyota Echo 2004 de couleur noire immatriculé au Québec, K57 GKC.

Denis Allkushi pourrait être armé, il est considéré dangereux.  Il mesure 1,76 m, pèse 95 kg et a les yeux et les cheveux bruns. Il a un tatouage sur le cou, du côté gauche, soit le mot «gemini», ainsi qu'une larme sous l'oeil gauche. 

Numéro de dossier 21-140906-033 

Si vous croyez apercevoir Denis Allkushi, communiquez sans délai avec le 911. Agissez avec prudence car l’homme pourrait être armé. Toute personne possédant de l’information sur le suspect recherché peut communiquer avec Info-Crime Montréal, de façon anonyme et confidentielle, au 514 393-1133.

Micro Data BR Promo KIT GAMER - AMD RYZEN 7 2700 - EXTREME INTEL I9-9900K - GAMEZILLA I9-9900K - ORDINATEUR GAMER SUR MESURE ! Valide jusqu’au 31 janvier 2020 ou jusqu’à l’épuisement des stocks. ON PARTAGE EN GRAND NOMBRE !!!

https://enligne.microdatabr.com/fr/181-promo-facebook

WWW.MICRODATABR.COM