ESPACE PUBLICITAIRE
Nos plans inclus : BANNIÈRE + FACEBOOK + PUBLIREPORTAGE + OFFRE D'EMPLOI 
Pour atteindre une nouvelle clientèle. Service personnalisé, rapide et efficace ! Communiquez avec Zone911. 

ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES ET INFORMATIONS!  Vous voulez nous rapporter une intervention? Voir la section contact pour envoyer vos images ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes.

AVIS DE RECHERCHE – Robert Leboeuf retrouvé

Bonne nouvelle, Robert Leboeuf a été retrouvé

21h00 - La police de Québec vient de confirmer que Robert Leboeuf disparu depuis plus de 30 heures a été retrouvé.

«Le Service de police de la Ville de Québec sollicitait l'aide de la population et des médias afin de localiser Robert Leboeuf, 56 ans. Grâce à une information du public, M. Leboeuf a été localisé en bonne santé physique dans le secteur du parc Lairet, secteur Limoilou, situé près de l'avenue Eugène Lamontagne. Il ne fait nul doute que la diffusion de masse ait contribué à le localiser. Nous vous remercions de votre collaboration.», a indiqué le SPVQ.

Les policiers ont effectué hier et aujourd'hui des recherches dans le secteur de Beauport. Des agents ont aussi fait du porte à porte dans le secteur de la rue Bertrand. 

---------------------------------

La police de Québec recherche toujours Robert Leboeuf, sans nouvelle et sans développements significatifs depuis 24h, a indiqué ce matin le SPVQ.

Hier vers 9 h 30, Robert Leboeuf, 56 ans, a quitté à pied sa résidence située sur la RUE BERTRAND dans le secteur Beauport.

«Cela fait maintenant plus de 24 heures que nous n’avons aucune nouvelle de M. Leboeuf. Malgré le ratissage qui a été effectué par les policiers dans le secteur et l’utilisation de techniques de la part des enquêteurs, aucune information obtenue ne nous a permis de retracer M. Leboeuf», a indiqué David Poitrat, porte-parole du service de police.

Robert Leboeuf, 56 ans
• 6’0’’ (1,83 m);
• 157 lb (71 kg);
• Cheveux courts gris;
• Yeux bleus;
• Portait une casquette avecPortait une casquette avecinscription «Cuba», un manteauvert kaki avec fourrure aucapuchon et des bottes noires• Avait dans ses mains un sac deplastique noir et un parapluie
• Parle très lentement

Si vous apercevez cette personne, composez le 911 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. Le dossier en référence est le QUE-210925-168.

 

PUB ESPACE EXCLUSIF

16607721798077944308