TÉMOIN D'UN ÉVÉNEMENT?  - INFORMEZ-NOUS - ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES !  Via la section contact ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes. 

MONTRÉAL 23h35 - Victoire des Canadiens de Montréal - à proximité du Centre Bell : Des projectiles sont lancés en direction des policiers et des méfaits sont commis. Veuillez éviter le secteur. Interventions ciblées en cours Source: SPVM. Des milliers de partisans sont dans les rues et festoie la victoire. 

Rappel – présence policière accrue à l’occasion du long congé - Les policiers de la Sûreté du Québec intensifient leurs interventions sur le réseau routier du 23 juin au 4 juillet en prévision des nombreux déplacements à l’occasion des longs congés de la fête nationale du Québec et de la fête du Canada.

Poste autoroutier Estrie – Intervention pour grand excès de vitesse
Le 23 juin, vers 15 h 30, un motocycliste a été capté à 193 km/h sur l’autoroute 10, à St-Étienne-de-Bolton. Le conducteur âgé de 21 ans a reçu un constat d’infraction de 1 688$ et 18 points d’inaptitude.

 

DERNIÈRE HEURE: Les deux pêcheurs retrouvés

NOUVELLE DE DERNIÈRE HEURE -  RETROUVÉS TROIS JOURS PLUS-TARD 

La Sûreté du Québec a confirmé il y a quelques minutes que les deux pêcheurs qui étaient portés depuis 3 jours dans la région de Senneterre ont été retrouvés sains et saufs vers 15h15.

16231RT112338490

Les communications dans le secteur sont difficiles. Les seules informations que le porte-parole disposait étaient qu'ils étaient sains et saufs et avaient été localisés vers 15h15. Leur véhicule a été localisé à la hauteur du km 99 de la route 807. Cet après-midi, l'hélicoptère survolait le secteur. Il est fort possible que le fait que leur véhicule a été localisé combiné au déploiement de l'hélicoptère a certainement aidé à les localiser rapidement.

Mise à jour : ajout d'informaitons 

Selon la Sûreté du Québec, les deux pêcheurs se sont égarés en forêt alors que ceux-ci étaient en direction d'un lac. Les deux hommes sont des habitués de la pêche en forêt, a indiqué le porte-parole. Ceux-ci, voyant la situation, ont décidé de s'arrêter, faire campement et attendre les secours. Ils avaient avec eux, leurs équipements de pêche, de la nourriture et de l'eau.

Un citoyen qui était au fait des disparitions a remarqué le véhicule en bordure de la route, la description correspondait à l'avis de recherche émis par la Sûreté du Québec. Il a aussi communiqué l'information à la Sûreté du Québec.

Les hommes n'ont subi aucune blessure, ils ont été transportés dans un centre hospitalier pour évaluation.

Les deux hommes se trouvaient à un kilomètre de leur véhicule.

Rappelons que la Sûreté du Québec demandait l’aide du public afin de retrouver Serge Rouillard 55 ans et Donald Leblanc 46 ans, disparus depuis le samedi 5 juin.

Les deux hommes avaient quitté pour aller pêcher, possiblement dans le secteur du Lac Faillon à Senneterre, à bord d’un JEEP.

 

Météo pour Québec

16607721798077944308