Disparition: Jean-Jacques Gélinas retrouvé sur l'autoroute Henri-IV

UNE BONNE NOUVELLE - RETROUVÉ 36 HEURES PLUS-TARD

La police de Québec avait émis un avis de recherche hier après-midi afin de retrouver Jean-Jacques Gélinas, 79 ans, celui-ci était porté disparu.

La dernière fois qu'il avait été vu était le 25 octobre vers 21 h, dans le secteur de l’avenue de Salaberry.

Le SPVQ avait indiqué avoir des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité s’il n’était pas localisé rapidement, car il a des problèmes cognitifs.

Bonne nouvelle, ce matin, il a été localisé vers 7h15 dans la bretelle du Chemin des Quatre-Bourgeois de l'autoroute Henri-IV. Ce sont des citoyens qui ont communiqué avec la Sûreté du Québec. Les patrouilleurs de la Sûreté du Québec sont intervenus alors qu'il marchait en bordure de la route. Il semblait en bonne santé, malgré le froid. Il a été conduit au centre hospitalier pour une évaluation médicale.

Il a donc été retrouvé 34h après avoir été vu pour la dernière fois et 16h après la diffusion de l'avis de recherche dans les médias.

 

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails. 

Offre d'emploi et formation