Un homme de Lévis est porté disparu - RETROUVÉ

MISE À JOUR 14 OCTOBRE 2020 - Malheureusement, M. Deslauriers a été retrouvé sans vie 

-----------

Le Service de police de la Ville de Lévis demande l’aide de la population afin de retrouver M. Daniel Deslauriers 49 ans, résident de Lévis.

Selon le service de police de Lévis, Monsieur Deslauriers a été vu pour la dernière fois au Collège de Lévis, alors qu’il quittait à bord de son véhicule. Le véhicule de monsieur Deslauriers a par la suite été retrouvé dans le secteur du parc St-Laurent.

Au moment de son départ, il portait une veste grise, un manteau de cuir noir et des bottes noires de style armée.

«Nous demandons l’aide de la population afin de localiser rapidement monsieur Deslauriers, car nous craignons pour sa sécurité»,

a indiqué le SPVL

Vous avez des informations, communiquez avec le Service de police de la Ville de Lévis ou, si vous le localisez, contactez-le 9-1-1.

 

 

DESCRIPTION 

Sexe : Masculin
Âge : 49 ans
Taille : 1,78m (5’10)
Masse : 91 kg (200 lbs)
Race : Blanche
Yeux : Vert
Cheveux : Gris
Caractéristiques : Tatouage tribal sur le bras

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.