Un homme disparu à Laval: Il pourrait se trouver dans la région de Montréal

Le Service de police de Laval demande l'aide de la population pour retrouver Gilles Pelletier, âgée de 62 ans. Le 20 juillet dernier, M. Pelletier a quitté l’hôpital de la Cité-de-la-Santé puisqu’il avait reçu son congé du centre hospitalier.

Il a ensuite été reconduit au métro Montmorency pour se diriger à la maison du père, située à Montréal, où, il devait être hébergé.

Il ne s'y est jamais présenté.

Sa famille et ses proches sont sans nouvelles depuis.

Il pourrait se trouver sur le territoire de Laval ou de Montréal.

 

 

Description

- Homme de race blanche, parle français
- Mesure 1 mètre 72 (5 pieds 8’’) et pèse 68,2 kg (150 lb)
- Début de calvitie, barbe blanche, tempes blanches, cheveux bruns
- Portait une chemise à carreaux beige

Toute personne qui aurait de l'information concernant M. Pelletier peut communiquer, de façon confidentielle, sur la Ligne-Info au 450 662-INFO (4636) ou composer le 911 et mentionner le dossier LVL200804 038.

Source: Pölice de Laval

 

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.