TÉMOIN D'UN ÉVÉNEMENT?  - INFORMEZ-NOUS - ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES !  Via la section contact ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes. 

MONTRÉAL 23h35 - Victoire des Canadiens de Montréal - à proximité du Centre Bell : Des projectiles sont lancés en direction des policiers et des méfaits sont commis. Veuillez éviter le secteur. Interventions ciblées en cours Source: SPVM. Des milliers de partisans sont dans les rues et festoie la victoire. 

Rappel – présence policière accrue à l’occasion du long congé - Les policiers de la Sûreté du Québec intensifient leurs interventions sur le réseau routier du 23 juin au 4 juillet en prévision des nombreux déplacements à l’occasion des longs congés de la fête nationale du Québec et de la fête du Canada.

Poste autoroutier Estrie – Intervention pour grand excès de vitesse
Le 23 juin, vers 15 h 30, un motocycliste a été capté à 193 km/h sur l’autoroute 10, à St-Étienne-de-Bolton. Le conducteur âgé de 21 ans a reçu un constat d’infraction de 1 688$ et 18 points d’inaptitude.

 

Laval - Entreprise ciblée par des incendies criminels : suspects recherchés

Le Service de police de Laval (SPL) demande la collaboration du public afin d’identifier deux suspects qui auraient tenté de mettre le feu à une entreprise d’aménagement paysagé et de déneigement, située sur le boul. Dagenais Ouest à Fabreville.

Le 11 février 2020, vers 1 h 26, un véhicule suspect est aperçu sur les images de la caméra de surveillance du commerce.

Deux individus s’approchent ensuite du commerce, fracassent la vitrine, y lancent plusieurs pots d'essence et tentent d'allumer le tout sans succès.

En trois mois, il s’agit du quatrième événement similaire à se produire à cette adresse.

Les trois autres incendies ont eu lieu à l’automne dernier.

L’enquête laisse croire qu’un conflit de nature professionnelle serait en cause.

 

Description du suspect # 1:

susp1
- Homme grand et mince
- Vêtu en foncé
- Portait un masque de ski de style cagoule et des souliers foncés.

IMAGES VIDÉO 

Description du suspect # 2:

susp2 002
- Homme mince, plus petit que le #1
- Vêtu d’une veste coton ouaté de couleur gris foncé avec une fermeture éclair et un logo plus pâle à identifier
- Portait le capuchon sur la tête et des souliers blancs

Toute personne qui aurait de l'information concernant ces individus peut communiquer, de façon confidentielle, sur la Ligne-Info au 450 662-INFO (4636) ou composer le 911 et mentionner le dossier LVL 200211 074.

Source: Police de Laval

 

Météo pour Québec

16607721798077944308