Accident ou agression, la Police de Longueuil recherche des témoins

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) demande l’aide du public afin d’entrer en contact avec toute personne qui aurait circulé près du boulevard Marie-Victorin et de la rue Charbonneau, le lundi 27 janvier entre 22 h 30 et 23 h 15. Une femme d’une quarantaine d’années a été retrouvée, gisant sur la chaussée, à proximité de cette intersection, avec une importante blessure à la tête.

À la suite d’un appel logé à la centrale 911, les agents du SPAL ont porté assistance à une résidente de Longueuil, gravement blessée. Elle a été transportée dans un centre hospitalier de la Rive-Sud de Montréal pour y recevoir les soins nécessaires. Son état était jugé critique. Heureusement, aujourd’hui on ne craindrait plus pour sa vie, mais elle demeure hospitalisée. Nous ignorons si elle conservera des séquelles de cet événement.

Jusqu’à présent, l’enquête démontre que cette femme aurait quitté son domicile vers 22 h 30 à pied. Le SPAL tente de faire la lumière sur les circonstances entourant la blessure infligée à cette femme. Aucune hypothèse n’est écartée.

Les enquêteurs du SPAL demandent, à toute personne ayant circulé dans le secteur ou détenant de l’information au sujet de cet événement, de composer le (450) 463-7211. Toutes les informations transmises seront traitées par un enquêteur, de façon confidentielle.

Source Police de Longueuil