Des faux livreurs de pizza recherchés pour fraudes

La police de Lévis a émis un communiqué et des photos de deux suspects en lien avec des dossiers de fraudes.

Individus à identifier

Le SPVL demande l’aide de la population afin d’identifier les deux hommes qui « auraient commis des fraudes à l’aide de faux terminaux TPV à Lévis », a indiqué le SPVL.

Selon les informations de la police, les fraudeurs auraient intercepté des livreurs de restaurants sur la route en prétendant être les clients visés par la commande et auraient récupéré la nourriture en payant avec de l’argent liquide. Par la suite, ceux-ci se seraient rendus à l’adresse de livraison en se faisant passer pour le livreur et auraient insisté pour que la commande soit réglée par carte de débit.

Toujours avec les informations de la police, les suspects, par différents subterfuges, auraient réussi à subtiliser la carte de débit des clients tout en mémorisant leur NIP. Ils auraient fait par la suite plusieurs achats et retraits un peu partout en province.

« Nous demandons à la population de rester vigilante face à ce type de fraude », a précisé le SPVL.

Si vous reconnaissez ces individus ou avez de l’information permettant de les identifier, communiquer avec le Service de police au 418-832-2911. Vous pouvez également communiquer via la ligne confidentielle au 418-835-5436 (TEL-LIEN).

Source: Communiqué de presse Police de Lévis 

Micro Data BR Promo KIT GAMER - AMD RYZEN 7 2700 - EXTREME INTEL I9-9900K - GAMEZILLA I9-9900K - ORDINATEUR GAMER SUR MESURE ! Valide jusqu’au 31 janvier 2020 ou jusqu’à l’épuisement des stocks. ON PARTAGE EN GRAND NOMBRE !!!

https://enligne.microdatabr.com/fr/181-promo-facebook

WWW.MICRODATABR.COM