COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 24 Septembre 2020

582 nouveaux cas
Pour un nombre total de personnes infectées de 69 670.

Aucun décès n'est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu entre le 17 et le 22 septembre s'ajoute, pour un total de 5 810 décès.

Le nombre d'hospitalisations a augmenté de 6 par rapport à la veille, avec un cumul de 184.

Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a augmenté de 1, à 31.

Les prélèvements réalisés le 22 septembre s'élèvent à 27 303 pour un total de 2 164 247.

Michaël Coulombe recherché entre autres pour menaces de mort

MICHAËL COULOMBE EST RECHERCHÉ POUR MENACES DE MORT ET UTILISATION D’UNE ARME À FEU LORS DE LA PERPÉTRATION D’UNE INFRACTION CRIMINELLE

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de retrouver Michaël Coulombe, 28 ans, qui aurait proféré des menaces de mort et utilisé une arme à feu lors de la perpétration d’une infraction criminelle.

«Toute personne qui apercevrait Michaël Coulombe est priée de ne pas intervenir directement auprès de lui, mais de communiquer avec le 911», a indiqué la Sûreté du Québec.

L’événement serait survenu au cours de la nuit du 1er janvier dernier, à Roxton Pond, à une trentaine de minutes de St-Hyacinthe. La Sûreté du Québec n'a pas donné d'autres informations supplémentaires sur l'événement.

Description
Taille : 1,80 m (5 pi 11 po)
Poids : 109 kg (239 lb)
Cheveux : bruns
Yeux : verts

De plus, toute information pouvant permettre de retracer cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.