Inusité - Vol dans un salon de coiffure à Lévis: Suspect recherché

Le Service de police de la Ville de Lévis demande l’aide de la population afin d’identifier un homme qui a commis un vol dans un commerce de l’arrondissement Charny à Lévis.

Le 18 novembre 2019, le suspect s’est présenté au salon de coiffure « La Boîte à coupe » alors qu’il y avait deux employées sur place.

L’individu s’est emparé de plusieurs paquets d’extensions à cheveux (Plus précisément des rallonges de cheveux pour les mettre dans un sac de plastique noir pour ensuite quitter les lieux à pieds. Le montant du vol serait près de 11 000 dollars. 

Le suspect est un homme d’environ 25 ans, mince manteau de style cuir foncé avec manche bras droit endommagé au niveau du coude, veste grise avec logo à l’avant, possiblement « Athletic Works ».

susvol

Celui-ci portait également des souliers noirs avec semelles blanches, une tuque grise avec ligne noire et un cache-cou noir lors de l’évènement.

Si vous reconnaissez cet individu ou avez de l’information permettant de l’identifier, communiquez avec le Service de police au 418-832-2911.

Vous pouvez également communiquez avec la ligne confidentielle au 418-835-5436 (TEL-LIEN).