COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Mise à jour 27 Septembre 2020

  • 896 nouveaux cas
  • Pour un nombre total de personnes infectées de 71 901
  • 2 décès sont survenus dans les 24 dernières heures, auxquels s’ajoutent 2 décès survenus entre le 20 et le 25 septembre, pour un total de 5 825 décès
  • Le nombre d’hospitalisations a diminué de 1 par rapport à la veille, avec un cumul de 216. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a diminué de 4, à 41
  • Les prélèvements réalisés le 25 septembre s’élèvent à 27 380 pour un total de 2 260 835.

Source: https://www.quebec.ca/sante 

Hold-up dans un dépanneur de Daveluyville : Suspect recherché

Hold-up dans un dépanneur de Daveluyville : Suspect recherché

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de retrouver un suspect recherché en lien avec un vol qualifié commis à Daveluyville le 10 juin 2019.

Vers 22 h, l’individu a fait irruption dans un commerce situé sur la rue Principale, près de la sortie 220 de l’autoroute 20. Alors qu’il était en possession de ce qui s’apparente à une arme de poing, il a tenté de voler de l’argent dans la caisse avant de prendre la fuite à pied.

Lors de l’événement, le suspect avait le visage dissimulé sous une cagoule noire et portait une casquette noire sous le capuchon d’une veste noire à lignes blanches de marque Adidas.

Il s’exprimerait en anglais.

Toute personne qui apercevrait cet individu est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retracer cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Source: SQ

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.