COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 22 Septembre 2020

489 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 68 617.

Aucun décès n'est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu entre le 15 et le 20 septembre s'ajoute, pour un total de 5 805 décès.

Le nombre d'hospitalisations a augmenté de 20 par rapport à la veille, avec un cumul de 168.

Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a diminué de 2, à 28.

Les prélèvements réalisés le 20 septembre s'élèvent à 25 025 pour un total de 2 115 208.

Saint-Charles-Borromée : arrestations pour avoir braqué une arme à feu

Arrêtés après avoir braqué une arme à feu 

Un citoyen a contacté les policiers de la Sûreté du Québec après avoir été témoin qu'un homme aurait braqué une arme de poing en direction d’un autre homme dans le stationnement d’un supermarché situé sur la rue De la Visitation à St-Charles-Borromée.

Une fois sur place les policiers n'ont pas localisé le suspect. 

Toutefois, le lendemain, soit samedi vers 16 h 30, un policier a reconnu et a intercepté le véhicule suspect impliqué soit un Dodge Charger rouge avec des lignes noires.

Les deux occupants, un homme et une femme âgés de 22 ans, ont été arrêtés.

Ils sont présentement rencontrés par les policiers par rapport à la possession d’une arme dans un dessein dangereux, à avoir braqué arme à feu, à du recel et à la possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic, entre autres. Ils pourraient faire face à des accusations dans le futur.

De plus, les policiers ont saisi une arme de poing (à plombs), une veste pare-balles, de la drogue (méthamphétamine, cocaïne, cannabis) et 1 095 $ ont été saisis dans le véhicule.

Si vous avez été victime ou témoin des agissements de ces personnes, veuillez contacter les policiers de la SQ de la MRC de Joliette, a indiqué la sergente Éloïse Cossette

L’enquête se poursuit.

Si vous avez été victime ou témoin des agissements de ces personnes, veuillez contacter les policiers de la SQ de la MRC de Joliette.

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.