Saint-Charles-Borromée : arrestations pour avoir braqué une arme à feu

Arrêtés après avoir braqué une arme à feu 

Un citoyen a contacté les policiers de la Sûreté du Québec après avoir été témoin qu'un homme aurait braqué une arme de poing en direction d’un autre homme dans le stationnement d’un supermarché situé sur la rue De la Visitation à St-Charles-Borromée.

Une fois sur place les policiers n'ont pas localisé le suspect. 

Toutefois, le lendemain, soit samedi vers 16 h 30, un policier a reconnu et a intercepté le véhicule suspect impliqué soit un Dodge Charger rouge avec des lignes noires.

Les deux occupants, un homme et une femme âgés de 22 ans, ont été arrêtés.

Ils sont présentement rencontrés par les policiers par rapport à la possession d’une arme dans un dessein dangereux, à avoir braqué arme à feu, à du recel et à la possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic, entre autres. Ils pourraient faire face à des accusations dans le futur.

De plus, les policiers ont saisi une arme de poing (à plombs), une veste pare-balles, de la drogue (méthamphétamine, cocaïne, cannabis) et 1 095 $ ont été saisis dans le véhicule.

Si vous avez été victime ou témoin des agissements de ces personnes, veuillez contacter les policiers de la SQ de la MRC de Joliette, a indiqué la sergente Éloïse Cossette

L’enquête se poursuit.

Si vous avez été victime ou témoin des agissements de ces personnes, veuillez contacter les policiers de la SQ de la MRC de Joliette.