COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Mise à jour 27 Septembre 2020

  • 896 nouveaux cas
  • Pour un nombre total de personnes infectées de 71 901
  • 2 décès sont survenus dans les 24 dernières heures, auxquels s’ajoutent 2 décès survenus entre le 20 et le 25 septembre, pour un total de 5 825 décès
  • Le nombre d’hospitalisations a diminué de 1 par rapport à la veille, avec un cumul de 216. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a diminué de 4, à 41
  • Les prélèvements réalisés le 25 septembre s’élèvent à 27 380 pour un total de 2 260 835.

Source: https://www.quebec.ca/sante 

Suspect recherché par la police : Mise au point du SPVQ

MISE À JOUR DU SPVQ DANS LE DOSSIER 

Dossier de menaces de mort : le SPVQ fait le point

Québec, le 11 novembre 2019 – Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) tient à préciser l’évolution d’une enquête concernant un dossier de menaces de mort. Le 17 octobre dernier, le SPVQ sollicitait l’aide de la population et des médias afin de localiser un suspect, Claude Godin, dans un dossier de menaces de mort et de harcèlement criminel. Après enquête, il appert que la plainte était non fondée.

Pour transmettre tout renseignement, nous vous invitons à composer le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR (sans frais partout à travers l’Amérique du Nord). Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle.

Source: Communiqué  SPVQ

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.