Disparition - Samuel Allard : Un résident de Lac Sergent (Portneuf) est porté disparu

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Samuel Allard âgé de 40 ans, qui a été porté disparu le 23 septembre dans le secteur du Lac Sergent.

Celui-ci a été vu pour la dernière fois le 22 septembre vers 19 h 30 en bordure de la route 367, qui est appelée communément le chemin de la grande ligne.

Celui-ci marchait à pied à côté de son vélo, un BMX de marque Diamond Back noir dont la roue avant est blanche.

La dernière fois qu’il a été vu, il portait une culotte courte de marque ACX de type « dry fit » bleu marin. Un chandail à manches courtes gris foncé, une veste avec fermeture éclair à capuchon gris et des souliers de marque Adidas bleu avec des marques rouges sur le talon. Il pourrait porter une casquette bleue et transporterait également un sac à dos noir.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Description
Taille : 1,60 m (5 pi 3 po)
Poids : 66 kg (145 lb)
Cheveux : bruns, courts et grisonnants
Yeux : bruns
Particularité : barbe courte, blanche.

Toute personne qui apercevrait Samuel Allard est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Source: SQ

 

Micro Data BR Promo KIT GAMER - AMD RYZEN 7 2700 - EXTREME INTEL I9-9900K - GAMEZILLA I9-9900K - ORDINATEUR GAMER SUR MESURE ! Valide jusqu’au 31 janvier 2020 ou jusqu’à l’épuisement des stocks. ON PARTAGE EN GRAND NOMBRE !!!

https://enligne.microdatabr.com/fr/181-promo-facebook

WWW.MICRODATABR.COM