Agressions sexuelles à Montréal: Jeunesse au Soleil offre une récompense pouvant aller jusqu'à 5 000 $

Les enquêteurs de la Section des agressions sexuelles du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) tentent d'identifier un suspect lié à deux cas d'agression sexuelle armée survenus le 31 juillet 2018, peu après 22 h, dans une maison de transition située dans l'est de Montréal.

Les victimes, deux femmes, ont été menacées par un suspect armé d'un pistolet qui les a aussi aspergées de poivre de cayenne en aérosol. Le suspect a pris la fuite à pied.

Le suspect est un homme dans la quarantaine, il s'exprime en anglais, a les yeux bruns, mesure environ 5'8" à la stature mince. Il portait une cagoule, un chandail à manches courtes ligné horizontalement de couleur turquoise et arborant des motifs dans le bas, un jean bleu "délavé" au niveau des cuisses et des chaussures de sport en filet à cordons blancs.

Jeunesse au Soleil offre une récompense pouvant aller jusqu'à 5 000 $ à quiconque fournirait des informations permettant l'arrestation et la condamnation du suspect recherché.

Poste de commandement mobile : le 9 mai, de 7 h à 14 h, le poste de commandement mobile sera érigé au coin des rues Souligny et Des Ormeaux. Les citoyens sont invités à y rencontrer les enquêteurs de la Section des agressions sexuelles.

Quiconque possédant de l’information qui pourrait identifier cet homme peut aussi communiquer avec le 911, se rendre à son poste de quartier ou communiquer avec Info-Crime Montréal au 514-393-1133 ou en ligne. L’information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

Source: SPVM