TÉMOIN D'UN ÉVÉNEMENT?  - INFORMEZ-NOUS - ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES !  Via la section contact ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes. 

MONTRÉAL 23h35 - Victoire des Canadiens de Montréal - à proximité du Centre Bell : Des projectiles sont lancés en direction des policiers et des méfaits sont commis. Veuillez éviter le secteur. Interventions ciblées en cours Source: SPVM. Des milliers de partisans sont dans les rues et festoie la victoire. 

Rappel – présence policière accrue à l’occasion du long congé - Les policiers de la Sûreté du Québec intensifient leurs interventions sur le réseau routier du 23 juin au 4 juillet en prévision des nombreux déplacements à l’occasion des longs congés de la fête nationale du Québec et de la fête du Canada.

Poste autoroutier Estrie – Intervention pour grand excès de vitesse
Le 23 juin, vers 15 h 30, un motocycliste a été capté à 193 km/h sur l’autoroute 10, à St-Étienne-de-Bolton. Le conducteur âgé de 21 ans a reçu un constat d’infraction de 1 688$ et 18 points d’inaptitude.

 

Une mère de 92 ans et son fils de 72 ans, portés disparus, retrouvé en Amérique du Sud

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) confirme aujourd’hui que Jasmatee Mohan Basdeo et Mahandranauth Basdeo, son fils, ont été localisés la semaine dernière en Guyana, leur pays natal.

Bonne nouvelle, ils sont en bonne santé et devraient revenir sous peu au Québec, a indiqué le SPVM.

Rappelons que Jasmatee Mohan, âgée de 92 ans, et son fils, Mahandranauth Basdeo, âgé de 72 ans, ont été portés disparus le 31 août dernier.

Madame Mohan Basdeo avait été vue pour la dernière fois le 31 août vers 12 h en compagnie de son fils, Mahandranauth Basdeo, 72 ans, alors qu’elle montait à bord d’une voiture taxi dans l’arrondissement Notre-Dame-de-Grâce.

Le SPVM avait indiqué craindre pour sa santé étant donné que Jasmatee Mohan avait quitté sans ses médicaments qu’elle devait prendre quotidiennement.

Météo pour Québec

16607721798077944308